samedi 10 juillet 2021

Nouvelles routes....

Après la veloscénie de Bures sur Yvette au mont Saint Michel, l'eurovelo n°4 pour la côte nord  de la Bretagne,  la Bretagne à vélo par le canal de Brest à Nantes,  la vélodysée de Nantes à Hendaye, et un arrêt à Bordeaux, me voilà sur le canal des deux mers en direction de Carcassonne où j'arriverai demain. Bien sûr ce parcours de plus de deux milles kilomètres n'a pas été de tout repos.  Après la panne de l'assistance électrique (200 kms sans assistance) c'est une rotule sur une biellette de direction qui a cassé.  J'ai réussi à me dépanner pour pouvoir continuer. Je n'ai eu que 2 jours de pluie depuis le départ ce qui est bien. la halle de Grenade sur Garonne un charmant petit village Le musée Ingres à Montauban 
une plage en Vendée 
la piste cyclable en Vendée 

1 commentaire:

  1. Cher Michel, je vois que tu passes de superbes paysages et tes photos sont, comme toujours. superbes. J'adore celle de la plage en Vendée, elle me paraît comme un tableau. Tu es un vrai artiste.
    J'espère que ton tour de France se passe toujours bien. Les paysages n'ont rien à envier au reste du monde où tu as passé jusqiu'à présent. Bonne continuation et bon courage.

    RépondreSupprimer