mercredi 1 août 2018

Un nouveau pays

Depuis le Portugal en août 2014, je n'avais plus roulé dans un nouveau pays. C'est chose faite depuis quelques jours où je suis arrivé en République Tchèque (Tchéquie). Je pensais que cela serait plus facile, mais le temps qui passe et les routes tchèques m'ont épuisé, je vais m’arrêter à Prague après 1600 kilomètres avec le vélo et continuer jusqu'à Budapest en voiture. À Budapest où le vélo m'attendra jusqu'au printemps prochain pour continuer mon tour de l'Europe.

quelques villages traversé sur la Main radweg


ça passe pas toujours.....


de jolis pont pour la piste cyclable

des stations pour recharger les vélos électriques


enfin en République Tchèque

Loket un très beau village

piste cyclable tchèque

mon parcours depuis le départ

Vous pouvez le retrouver mis à jour dans l'onglet "PARCOURS"

1 commentaire:

  1. CC Michel .... les années sont là et la forme est comme le reste elle fatigue notre physique
    Prendre soin de toi est nécessaire Bon repos et bon retour Téléphone toujours là pour toi
    Tes photos nous font voyager avec un grand plaisir Bisous à toi André & Rolande

    RépondreSupprimer